Loger dans la Maison Nietzsche

La Maison Nietzsche est un lieu de rencontre pour les artistes, écrivains, érudits, étudiants, journalistes et toutes les personnes intéressées au sens large par la philosophie, la littérature, et la culture. Des chambres doubles à l’aménagement simple sont à disposition pour un séjour de durée limitée (au minimum 3 nuits, au maximum 3 semaines, une semaine pour les groupes).

La location est ouverte pendant la saison touristique: de mi-juin à mi-octobre et de mi-décembre à mi-avril.

Un appartement (une chambre double et une chambre à 3 lits) et 4 chambres doubles peuvent être loués. Le linge de lit et de toilette est fourni. Les hôtes doivent faire le ménage des chambres avant leur départ.

Dans la maison se trouve le musée Nietzsche et une bibliothèque de consultation (essentiellement sur la recherche nietzschéenne) qui comprend actuellement plus de 4500 volumes et est à disposition des hôtes. Les hôtes peuvent utiliser une cuisine moderne entièrement équipée et se réunir confortablement autour d’un feu de cheminée pour des discussions animées.

Il est interdit de fumer dans la maison.

Pendant le colloque Nietzsche, qui a lieu le dernier week-end de septembre (prochain colloque: du jeudi 26 au dimanche 29 septembre 2019), la maison est réservée aux étudiants qui participent au colloque.